mardi 4 janvier 2011

Salut à tous

Donc voilà un petit topo sur ce que vous verez a ODiT Mkiv
Une table the great war
Il y aura un tournoi du jeu tactique
Présntation du jeux Lasalle par la compagnie d'ordonnance
Du jeux de rôle par la brigade Molotov

Etc.....(a suivre)

lundi 3 janvier 2011

Voilà on en est au numéro 4


Je n'aurais pas vraiment imaginé que cela arrive mais voilà on y est

lundi 8 février 2010

ODiT MKII

Voilà les derniéres nouvelles sont Whittman venant faire une démo AT-43
et une démo de Blood Bowl

jeudi 28 janvier 2010

Patrouille


Notre patrouille allez en découdre mais la on ne le savais pas encore.
Dave à même prit le temps de fumer son horrible cigare.
Quand à moi j'obéis au ordre on arrête tous les véhicules circulant sur cette route.

ODiT MKII

Voici notre seconde convention celle-ci aurra lieu dans la salle communal rue des déportées à 6560 Grand-Reng