Donc voilà un petit topo sur ce que vous verez a ODiT Mkiv
Une table the great war
Il y aura un tournoi du jeu tactique
Présntation du jeux Lasalle par la compagnie d'ordonnance
Du jeux de rôle par la brigade Molotov
Etc.....(a suivre)
mardi 4 janvier 2011
lundi 3 janvier 2011
lundi 8 février 2010
ODiT MKII
Voilà les derniéres nouvelles sont Whittman venant faire une démo AT-43
et une démo de Blood Bowl
et une démo de Blood Bowl
jeudi 28 janvier 2010
Patrouille
ODiT MKII
Voici notre seconde convention celle-ci aurra lieu dans la salle communal rue des déportées à 6560 Grand-Reng
Inscription à :
Articles (Atom)
