La ligue des gentlemens wargamer
Ma passion le jeux de simulation avec figurines et la peinture
Membres
Archives du blog
►
2011
(2)
►
janvier
(2)
▼
2010
(3)
▼
février
(1)
ODiT MKII
►
janvier
(2)
Qui êtes-vous ?
Derfel
Afficher mon profil complet
lundi 8 février 2010
ODiT MKII
Voilà les derniéres nouvelles sont Whittman venant faire une démo AT-43
et une démo de Blood Bowl
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire