mardi 4 janvier 2011

Salut à tous

Donc voilà un petit topo sur ce que vous verez a ODiT Mkiv
Une table the great war
Il y aura un tournoi du jeu tactique
Présntation du jeux Lasalle par la compagnie d'ordonnance
Du jeux de rôle par la brigade Molotov

Etc.....(a suivre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire