La ligue des gentlemens wargamer
Ma passion le jeux de simulation avec figurines et la peinture
Membres
Archives du blog
►
2011
(2)
►
janvier
(2)
▼
2010
(3)
►
février
(1)
▼
janvier
(2)
Patrouille
ODiT MKII
Qui êtes-vous ?
Derfel
Afficher mon profil complet
jeudi 28 janvier 2010
ODiT MKII
Voici notre seconde convention celle-ci aurra lieu dans la salle communal rue des déportées à 6560 Grand-Reng
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire