La ligue des gentlemens wargamer
Ma passion le jeux de simulation avec figurines et la peinture
Membres
Archives du blog
▼
2011
(2)
▼
janvier
(2)
Salut à tous
Voilà on en est au numéro 4
►
2010
(3)
►
février
(1)
►
janvier
(2)
Qui êtes-vous ?
Derfel
Afficher mon profil complet
lundi 3 janvier 2011
Voilà on en est au numéro 4
Je n'aurais pas vraiment imaginé que cela arrive mais voilà on y est
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire