Voilà les derniéres nouvelles sont Whittman venant faire une démo AT-43
et une démo de Blood Bowl
lundi 8 février 2010
jeudi 28 janvier 2010
Patrouille
ODiT MKII
Voici notre seconde convention celle-ci aurra lieu dans la salle communal rue des déportées à 6560 Grand-Reng
Inscription à :
Articles (Atom)