lundi 8 février 2010

ODiT MKII

Voilà les derniéres nouvelles sont Whittman venant faire une démo AT-43
et une démo de Blood Bowl

jeudi 28 janvier 2010

Patrouille


Notre patrouille allez en découdre mais la on ne le savais pas encore.
Dave à même prit le temps de fumer son horrible cigare.
Quand à moi j'obéis au ordre on arrête tous les véhicules circulant sur cette route.

ODiT MKII

Voici notre seconde convention celle-ci aurra lieu dans la salle communal rue des déportées à 6560 Grand-Reng